Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
11 janvier 2008

Vincent Safrat, éditeur social

"Quand j'ai appris que  les livres invendus finissaient au pilon, j'ai téléphoné a toutes les maisons d'édition et me présentais ainsi : voila, je suis un petit editeur, je voudrais récupérer vos ouvrages pour les donner gratuitement au porte-a-porte dans des cités de banlieuea des gens qui ne lisent pas." Pendant 6 ans, Vincent Safrat va remuer ciel et terre, démarcher éditeurs, mairies éducateurs et ecumer, ses livres a la main, le barres hlm, les cages d'escalier et maison de quartier...
Quelques editeurs l'accompagnet dans sa démarche.

Il récupere, distribue, édite,et vends des ouvrages a 0,70 centimes d'euros dans des foyers ou la lecture n'avait pas pu trouver sa place!

Pour que l'imagination d'un enfant ne soit plus bridée faute d'argent!

http://lirecestpartir.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité