Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
2 mai 2008

j'aime-j'aime pas!

Taguée par la célèbre Ciorane de "la cuisine de quat'sous" que je remercie, je vous livre ici mes préferences culinaires.

règle du jeu: citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog, répondre aux six questions suivantes, taguer à votre tour 6 personnes.

Quel aliment ou produit détestez-vous ? La cervelle, les rognons et tous les autres abats qui me dégoutent vraiment.

quels sont vos trois aliments préféré ? le chocolat, le melon, les asperges....et ce dont je ne peux pas me passer: les bonbons ricola orange-menthe.

votre recette favorite : les endives au jambon gratinées.

votre boisson de prédilection: la tisane et le vrai thé a la menthe.

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : le couscous.

Votre meilleur souvenir culinaire :ceci est mon "pire" meilleur souvenir: la nourriture de la cantine du lycée!, et le "meilleur" "meilleur " souvenir : les macarons de Gérard Mulot.

gerard_mulot

voila, mon blog n'ayant que quelques mois, j'attends à mon tour  de faire connaissance avec d'autres  blogueurs-blogueuses pour continuer a faire suivre ce tag!

Publicité
Publicité
Commentaires
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité