Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
24 juin 2008

Cérémonie des ...

Je connaissais les Oscars, les Césars, les Molières, les victoires de la musique, les Goncourt, Renaudot, Fémina......mais pas le prix Arte y Pico!

arte_y_pico_award

Et bien c'est chose faite avec Ciorane du blog la cuisine de quat' sous qui allie humour, ingénuosité, inventivité, dans des recettes riches en saveurs et qui nous montre que l'on peut se faire des petits bonheurs avec un petit budget ! Merci a elle de m'avoir décerné ce prix et je suis ravie que mon petit blog lui plaise!
Ce prix vient d'Uruguay, créé par Esaya ,  jeune artiste qui créé des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, et qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4/Le lauréat doit montrer le lien de l'arte y pico blog.

5/Et afficher les règles.

La tache est difficile de remettre  ce prix a 5 autres blogs , car il y a des tonnes de blogs que j'affectionne tout particulièrement.
J'ai choisi  -Ju du blog Ju fee du joli , pour sa créativité et ses petites toiles si rigolotes.

              - Meriem  du blog lamamandismael pour ses talents de couture et le joli sarouel de "boubou" (j'ai pas oublié la photo!)

              -Sophie du blog lacuisinedesoso pour ses recettes colorées qui sentent bon le soleil et la cuisine de" la bas!"

              -Claire du blog claire et couture pour ses créations originales et variées.
               et Petit pousse pour la mine d'informations précieuses que contient ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouahhhh merci miss pour ce prix! quel honeur, je suis très touchée! bisettes, ju
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité