Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
1 novembre 2008

ma vie sous les cartons!

Voici la raison de mon silence sur ce blog! pas facile de tenir la cadence....ici, mais par contre il faut tenir la cadence infernale des cartons a remplir encore et encore!!!!!et dire que dans un mois il faudra tout déballer: c'est idiot non! tant d'énergie pour en plus ne pas changer de quartier!! mais c'est zoli boubou qui va etre content d'avoir sa chambre!!!en attendant ma vie sous les cartons c'est un peu ça:

cartons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'être toujours aussi pleine d'humour en toutes circonstances ! Je te souhaite bien du courage et de l'énergie à revendre.
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité