Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
6 novembre 2008

l'univers de Lauranne Quentric

"des fois je dessine, je peint, je colle, je ramasse, je trouve, j'assemble, je déchire, je scie, je modèle, je ponce, je couds...bref je fait des illustrations, des marionnettes et des petites scupltures, en terre ou en papier mâché..."
Un beau coup de coeur pour cette personne à la créativité intelligente, poétique, ludique qui me touche beaucoup.

11371507_m

11372465_m

11455002_m

http://laurannequentric.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité