Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
4 octobre 2009

PIQUE ET PIQUE

Et coupe, coupe, coupe!
Ca pourrait ressembler a une chanson pour enfant mais non, c'est mon occupation du moment!
Inscrite depuis la rentrée aux cours de couture proposé par  http://www.courdescreateurs.com , agence de loisirs événementiels qui conçoit et produit 30 ateliers déco, mode, design, cuisine en plein coeur de Paris.

logo

Les formules ateliers sont proposées autour de quatre grandes thématiques : la mode, la cuisine, le design et la décoration, et déclinés en plusieurs formules :
les ateliers coup d’oeil en 1h (30min de cours et 30 min de realisation seul),
les ateliers à la carte en 1h30 (1h de cours et 30 min de realisation seul),
les ateliers découverte en 3h et, les ateliers d'abonnement en 12h, 24h ou 36h.

Bon pour l'instant ça reste de l'amateurisme puisqu'il faut apprendre a conduire la machine a coudre, ce qui ne fut pas chose facile: elle se cabre la bête, et en profite pour me jouer des vilains tours!! J'en profite pour faire un petit coucou a Martine du site  rosepourpre , ma voisine de table en cours !Courage Martine et bonne couture!

Allez je vous montre ma toute première réalisation, une petite trousse qui sert a tout:

TROUSSE

04oct

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah superbe ! Tu l'as bien réussie. Moi je me suis fait un étui à kleenex mais je n'en suis pas très satisfaite...<br /> <br /> A bientôt Hélène.
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité