Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
24 octobre 2009

mon goût pour les pralines.

Un beau matin, Auguste Pralus dépose dans sa vitrine une brioche aux pralines (Brioche savoureuse aux éclats de praline maison -amandes de la région de Valencia et noisettes du Piémont rosies et concassées) . Depuis ce jour  de 1955, la Praluline n'a plus jamais quitté les premières "loges" des vitrines des magasins Pralus.

Nous n'avons pas pu resister en passant devant le magasin Praulus (35 rue rambuteau, paris). Les ingrédients sont de  qualité et la brioche savoureuse, gouteuse et surtout très (trop) bien garnie!
Même si cette brioche est excellente, je préfère quand même celle de chez Kayser, juste avec des pralines roses.

17oct

17oct

17oct

17oct

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm je sent que tu va me rendre accro aussi <br /> bisous mimi
M
Ohhhhh ca a l'air super appétissant !!!!!! Mrci pour l'adresse, la prochaine fois que je suis dans le quartier j'irai y faire un tour.<br /> <br /> As tu terminé les ocurs de couture ? Moi j'ai transformé le troisième cours en découverte encadrement samedi prochain...<br /> <br /> A bientôt Hélène.
C
AH!!!!!!!!!!!! J'adore la brioche à la praline, je compte bien d'ici peu en réaliser une moi même!
C
Ces coulées rose bonbon sont aussi insolites qu'irrésistibles !
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité