Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
9 novembre 2009

Corvée de patates

Vous en avez assez d'éplucher vos pommes de terre avec un épluche légume, vous voulez jouer la carte de l'originalité devant vos invités ébahis , ou tout simplement voulez vous éviter d'abimer votre french manucure ..., je vous propose l'alternative à l'épluche patate : LE gant épluche patate, "plus fiable" que votre économe ringard !!
Le gant qui d'un simple geste rend à vos carottes une peau de bébé!!

gants_epluche_pommes_de_terre

gants_epluche_pommes_de_terre_2

(Attention, cette photo prise hors de son contexte peut heurter la sensibilité de certains!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brrrr c'est vrai que la seconde photo pourrait frémir ;-)<br /> <br /> Ceci dit ca ne me gêne pas d'éplucher les légumes, heu je dois avouer à ma grande honte que je fais ca... devant la télé.<br /> <br /> Est ce que c'est toi qui m'avait demandé comment faire des appliqués ? Si oui, voici ce qu'une amie blogueuse conseille :<br /> <br /> http://bourgeoiseblog.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité