Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
21 novembre 2009

Ambiance salon

"Création et savoir faire",  porte de versaille.
Une journée passée sous le signe de la créativité dont le thème était "Noel en toute liberty".
Toutes les tendances y sont représentées : travaux d'aiguilles, de couture, création de bijoux et d'accessoires de mode, décoration, dernières tendances, encadrements et cuisine créative.
Des heures et des heures de plaisir, de création et de talent !
tout était magnifique.
J'y suis restée la journée sans jamais m'ennuyer et j'ai trouvé plus que je ne cherchais... bien évidement!
pour l'instant des photos du salon et bientôt les photos de mes trouvailles.

SALON2

SALON1

20nov

20nov

20nov

20nov

20nov

20nov

20nov

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH!!!!!!!!!!!!ces bottes sont top, qui édite ces merveilles!!!!
M
J'y suis allée... jeudi et vendredi (fallait bien ca ! en fait j'avais une invitation pour une journée et comme je n'avais pas pu m'inscrire aux ateliers le premier jour j'y suis retournée le lendemain). Je m'y suis ruinée (comme d'hab'). J'attends avec impatience de voir tes achats !<br /> <br /> Bisous.
C
je suis contente que tu ais passé une bonne journée au salon, je serais bien venue partager ce plaisir avec toi, çà sera pour l'année prochaine, je suis sûre que tout ce que tu as vu va t'inspirer pour toutes tes nouvelles créations!!! bisous de la grande soeur!!
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité