Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
16 décembre 2009

petite couture: gilet " Intemporels"

Petit gilet sans manches en velours beige (tissus balamboo), interieur coton écossais.

Ceci est ma première vraie" prise de tête" entre un patron et moi!!( celui qu'est en papier hein, pas la big boss!). M'a fallu quand même fureter... des heures sur internet pour trouver comment retourner la bête après couturage.!! Je ne maitrise pas encore le point glissé qui m'a permis de terminer mon "oeuvre", mais c'est comme tout, faut de l'entrainement!
Au final, je trouve ce petit gilet bien sympathique quoi que forçément plein de défauts.
Pas grave, demain c'est la fête à la crèche de joli boubou...occasion de tester les réactions!

gilet1

GILET_4

GILET_3

(Merci a winnie pour son aimable participation!)

winnie_gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'admire de te lancer ainsi dans des ouvrages si compliqués. Mais le jeu en valait la chandelle, ce petit gilet est mignon tout plein avec sa doublure gaie.
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité