Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
2 janvier 2010

L'an nouveau.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."
Jacques Brel

Très bonne année a vous tous. Merci pour toutes vos réactions et tous vos commentaires chaleureux et amicaux sur ce blog. Merci aux fidèles et a ceux de passage.

julie_arkell

création :Julie Arkell

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé hé... Mais pardonnée Chifoumi ! J'ai envoyé ttes mes cartes via mylittle, elles étaient très chouettes ! <br /> <br /> Par ailleurs, rien à voir avec le chmilblick... Est-ce que tu vends tes créations quelque part ? (désolé si c'est le cas sur ton blog, je n'ai pas encore eu le temps de l'éplucher !)<br /> <br /> Pas trop cher plizzzz !<br /> <br /> à bientôt !
L
Je te souhaite une année remplie de bonheurs!!!
A
Y'en a qui sont abonnées à MyLittleParis !!<br /> Bonne Année !! Superbes les petits sacs, suis fan du tissus Tour Eiffel, il vient aussi de chez Reine ?
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité