"Merci les filles":

Collectif de créatrices crée pour donner une dimension nouvelle à nos passions créatives!

Né d'une rencontre de dynamiques créatrices, ce collectif à évidement pour but de promouvoir le fait- main, notre savoir -faire, nos créations entièrement réalisées à la main.

Devant les difficultés à se faire connaitre l'idée nous est venu qu'"à plusieurs on était plus fort", alors pourquoi ne pas nous unir et dynamiser nos actions!

Nous permettons donc à d'autres créatrices d'intégrer le collectif quand nous organisons une vente, une expo, un salon, une boutique éphémère et de rendre ainsi les choses accessibles, de rencontrer d'autres créateurs(trices);de réduire les coûts,de se faire connaitre du public.

Cette aide peut etre ponctuelle ou durable selon les envies de chacune.

L'organisation d'évènements devient alors l'affaire de tous(tes), elle devient fédératrice, et permet à chacun(e) de s'investir dans le projet qu'il a choisi.

Ne restons pas isolés(ées)!

Ce collectif a pour projet de devenir une association conceptuelle et utile.

Alors, merci qui? "Merci les filles"!

Le collectif "Merci les filles" s'installe à la Crèmerie de Paris", pour deux jours fous ,au mois de mai, pour un shopping  unique et différent! Bijoux, sacs, accessoires, coussins, pochettes, déco, vêtements  femmes et enfants, des créatio...ns calligraphiques, du Liberty, de la poésie et de la fantaisie..... C' est évidement à la" Crèmerie de Paris". A noter d' urgence dans vos agendas! Retrouvez les créations de Miniloop  pendant ces deux jours

flyer-test 2cremerie-01
http://www.mercilesfilles.fr/