Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINILOOP
28 mai 2008

A joli boubou,

A son papa et a son grand frère qui me demandent pourquoi j'allaite...encore!

IMG_6682

"Toi mon bébé que j'ai serré dans mon ventre pendant neuf mois, je veux te garder serré contre moi. Grâce à l'allaitement peu de choses ont changé dans notre fusion : tu sors de moi et tu te raccroches à mon sein. Je te tiens contre moi et tu tiens mon sein dans ta bouche. On se tient tous les deux. On tient l'un à l'autre... Continuons encore longtemps d'avoir besoin l'un de l'autre.
J'ai trop de respect pour toi, mon bébé, pour t'enfermer !
Tu te détaches déjà de moi, tout doucement, et tu grandiras, deviendras très indépendant, je le sais. Simplement, je te laisse le temps : prends tout le lait et l'amour dont tu as tant besoin. Tout ce que je te donne là (et tout ce que tu me donnes là) sera acquis pour toujours : c'est ton premier bagage...

Alors prenons le temps, vivons cet allaitement instinctivement, sans calculer, sans réserve. Je ne veux pas être pingre sur le plaisir et le bonheur, n'en déplaise à ma bonne conscience (ou à ma mauvaise ?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison... C'est important... Si tu peux le faire encore longtemps, profites en!!!
M
Alors là de tout coeur avec toi,j'ai regretté de ne pas avoir pu allaiter assez longtemps à cause de la reprise du travail.Ce sont de magnifiques moment à partager quand on veut et qu'on peut le faire.C'est très égoïste aussi puisqu'on garde ce petit bout rien que pour nous mais on s'en fiche et on profite.....
MINILOOP
  • Vous trouverez ici des bijoux poétiques et légers, des bijoux originaux empreint d'une petite touche rétro, poétique et sensible . Bientôt des créations coutures ludiques, pratiques et colorées pour vous, vos enfants ou ceux des autres verront le jour i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MINILOOP
Publicité